Fil Info Quilles: infirmerie

Nous venons d'apprendre le forfait de Jean-Marie BOUISSOU pour la manche de samedi au Séquestre. Cause, une épaule défaillante. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Nous avons pu le joindre au téléphone: "c'est effectivement une déception pour moi, car j'avais peaufiné ma préparation cet hiver (pendant que Mr JMB préférait rester au chaud à la maison ...)😉 Ce n'est pas de chance, mais je vais tout faire pour revenir à mon meilleur niveau"
Le moral est bon !

Un autre blessé au club de Grenade, Michel PECQUET, qui a subit une compression musculaire après une séance physique. Plusieurs jours de repos seront nécessaires.

Commentaires

Vos articles préférés

Saison 2018: les nouveaux Flyer et Affiche sont arrivés!

Le Sport Quilles Save & Garonne aime CHE BON CHA...

Les quilles de Huit, un sport qui se conjugue aussi au féminin !...